Accueil

Fuushan Pillow Water Tank & Common Water Tank

Profil d'entreprise

Fuushan est fournisseur de service professionnel et fabrique pour Machineries agricole et équipement liquide de stockage. Nous sommes importateur et exportateur professionnels depuis 2000. Nous fournissons le service de qualité aux clients mondiaux et continuons à collaborer avec de nouveaux associés.


Nous offrons à catégorie un produit de qualité seulement. Nos produits sont de bonne qualité avec la boîte originale.
La « qualité d'abord, des clients pour toujours » est notre à principe cohérent. Sans compter que l'expédition rapide après la réception des ordres, nous pouvons vous assurer d'excellents produits de qualité et du meilleur service.

En outre, nous t'offrons la plupart de prix concurrentiel pour ouvrir vos marchés. Nous offrons des prix très spéciaux à notre client (le prix dépend de votre quantité). Nous pouvons non seulement fournir les produits de haute qualité, mais vous assurons également des prix concurrentiels en Chine quand toutes autres conditions sont égales. Svp envoyez-nous pour obtenir des détails. nous pouvons la livraison d'ici 24 heures lors de recevoir votre paiement. C'est service porte-à-porte très sûr n'obtient jamais des problèmes avec des clients.


Afin de réaliser la satisfaction de clients, Fuushan offre toujours service de produit fiable et de haute qualité aussi bien que de première classe d'être le but premier. Choisissez-nous et coopérez avec nous.

notre société
  • Histoire
  • Service
  • Notre équipe

Fuushan est fournisseur de service professionnel et fabrique pour Machineries agricole et équipement liquide de stockage. Nous sommes importateur et exportateur professionnels depuis 2000. Nous fournissons le service de qualité aux clients mondiaux et continuons à collaborer avec de nouveaux associés.

 

Nouvelles de société

Fuushan Pillow Water Tank & Common Water Tank Fuushan Pillow Water Tank & Common Water Tank Fuushan Pillow Water Tank & Common Water Tank
1 2 3
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Sud

Europe de l'Est

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Marques : FUUSHAN

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 1000000-2000000

Année d'établissement : 1990

Export pc : 50% - 60%

Home

Fuushan Technology Co.,Ltd

Company Profile

Fuushan Technology Co., Ltd. is professional service provider & manufactures for Agricultural Machineries and Liquid Storage Equipment. We are professional importer and exporter since 2000.We provide the quality service to the worldwide customers and continue to collaborate with new business partners.


We offer grade a quality product only. Our products are TOP quality with original box.
"Quality first, customers forever" is our consistent tenet. Besides rapid shipment after the receipt of orders, we can assure you of excellent quality products and the best service.

Furthermore, we offer you the most competitive price to open your markets. We offer very special prices to our customer (price depends on your quantity). We can not only provide high quality products, but also assure you competitive prices in China when all other conditions are equal.Please email us to get details. we can delivery within 24 hours upon receiving your payment. It is very safe door-to-door service never gets problems with customers.


In order to achieve customers satisfaction, Fuushan always offers reliable and high-quality product as well as first class service to be the Primary goal. Choose us and cooperate with us.

our company
  • History
  • Service
  • Our Team

Fuushan Technology Co., Ltd. is professional service provider & manufactures for Agricultural Machineries and Liquid Storage Equipment. We are professional importer and exporter since 2000.We provide the quality service to the worldwide customers and continue to collaborate with new business partners.

 

Company News

Fuushan Technology Co.,Ltd Fuushan Technology Co.,Ltd Fuushan Technology Co.,Ltd
1 2 3
Company Details

Main Market

South America

Eastern Europe

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Brands : FUUSHAN

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 1000000-2000000

Year Established : 1990

Export p.c : 50% - 60%